(article mis à jour mercredi 12 décembre 2012 10:10:00)
Une fois installé un SPIP neuf, il faut passer un certain temps à remplir au minimum la base de données pour visualiser ses squelettes, vérifier le fonctionnement de ses plugins etc.
La base de données jointe à cet article est remplie avec les textes du livre de Victor Hugo «Les travailleurs de la mer» [1] publié en 1866, durant son exil à Guernesey.
Elle est construite suivant le découpage du livre ; les articles reprenant le texte brut de l’ouvrage, sans mise en forme typographique aucune.

(La base présente 155 articles répartis en 14 rubriques elles-mêmes assemblées en 3 secteurs)

L’administrateur-auteur unique associé à cette base a pour login et mot de passe «victor».
Deux versions de cette base sont fournies ci-dessous [2] :
- un fichier les_travailleurs_de_la_mer_depuis_3_0_5_mysql.sqlite.zip (367 ko) résultant de la sauvegarde d’une base SPIP 3.05 en MySQL) ;
- un fichier les_travailleurs_de_la_mer_depuis_3_0_5_sqlite.sqlite.zip (367.3 ko) résultant de la sauvegarde d’une base SPIP 3.05 en SQLite3).
Le fichier résultant choisi (les_travailleurs_de_la_mer_depuis_3_0_5_mysql.sqlite ou les_travailleurs_de_la_mer_depuis_3_0_5_sqlitel.sqlite selon la base que votre site utilise) est à déposer dans le répertoire «tmp/dump/» de votre SPIP vierge (version 3.0.5 minimum).
- c’est une sauvegarde SPIP des quatre tables : spip_auteurs_articles (155 entrées), spip_articles (155 entrées), spip_auteurs (1 entrée) et spip_rubriques (17 entrées).
- elle est donc à utiliser depuis «ecrire/?exec=restaurer» dans la boite «Restaurer le contenu d’une sauvegarde de la base» en procédure standard.
Aucune discussion
Ajouter un commentaire
Follow the comments:
|
