Pour le bon fonctionnement du plugin champs extras 2 et sa visualisation dans l’espace privé, il faut mettre en place ce plugin.
Le mode d’emploi de ce plugin “Interface” et associé directement au plugin “Champs Extra 2” est consultable ici : Champs-Extras-2
(cet article a été créé pour que ce plugin apparaisse dans la liste des plugins automatiquement disponibles dans la partie privée de SPIP)
Discussions par date d’activité
2 discussions
pour ceux/celles qui le cherche il est ici http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/champs_extras/interface sur la zone
Reply to this message
Bonjour à tous,
Je suis confrontée à un problème qui me laisse perplexe.
J’ai créé une série de champs extras il y a plusieurs mois sur les articles de certaines rubriques (restriction dans mes_fonctions.php qui marche super, interrogations diverses qui fonctionnent parfaitement, etc...).
Depuis quelques semaines, sans qu’il y ait eu d’événement notoire sur le site, une erreur sql 1064 apparait en partie privée uniquement, et seulement quand on accède à un article (le pb disparait quand on édite l’article).
Voici le message :
Donc : spip_ar ne me semble pas normal et les champs précédant ’condition’ (compatibilite, partnumber, family, manufacturer) sont absents de la première liste.
Une dernière remarque : j’avais le souvenir que les contenus des champs extras étaient visibles sans avoir à éditer l’article (mais je peux me tromper). Ils n’apparaissent pas actuellement, mais sont bien présents quand on souhaite modifier l’article.
Pour finir, le problème disparait quand je désactive Interface pour Champs Extras (v1.3.0).
Quelqu’un peut-il m’aider ? Un grand merci.
Quelques infos :
SPIP 2.1.19 [19922]
Tous les plugins sont à jour
La base semble propre et tout fonctionne parfaitement en partie publique (Version PHP Version 5.1.6 - MySql 5.0.77)
Je peux fournir les logs au besoin. Mais en gros, le fichier spip_prive.log commence avec ceci :
Ensuite, je retrouve mes 10 champs extras ainsi :
Et à la fin :
Merci merci !
Reply to this message
Ajouter un commentaire
Follow the comments:
|
