Carnet Wiki

Complément XRay

Todo

  • DEV : dans les choix de filtrage par « type de cache », ajouter « non sessionnés », « http », « https », « aliens », « vide », « périmé », « not_array »
  • DEV : sauf si sélectionnés par filtrage, exclure les caches « aliens », qui ont un autre préfixe de cache car ils ne concernent pas le site courant, ou concernent le site courant mais sur un autre port et ils ne sont pas pris en compte par memoization ; exclure aussi les caches « périmés » et les caches « not array ».
  • DEV : Ajouter un bouton à droite « session » sur la ligne session dans les invalideurs
  • DEV : permettre de voir les données d’une session (savoir quel est l’id_auteur, l’email et le nom associés à un id_session ’14a6f056’). Pour cela, peut être réactiver le dev des ’marqueurs xray’
  • DEV : Mieux intégrer Cachelab
    -  non comme un onglet à part avec UI par arguments d’URL, mais comme une 3 ligne dépliable des sélecteurs du haut de tableau de l’onglet « User caches » (car il manque ces possibilités de filtrage)...
    -  ou avec un formulaire de saisie des paramètres du filtrage.
  • REBOOT : refaire tout, proprement (le code utilisé à la base date de 1983 environ).

Découvertes

-  quand un modèle sessionné est inséré dans l’éditorial d’un objet, c’est le squelette affichant ce dernier qui est sessionné. L’inclusion du modèle est statique, pareil qu’avec #INCLURE. Le modèle n’a pas de cache du tout. Normalement, on peut avec SPIP3 spécifier une durée de cache pour le modele, mais avec SPIP 3.1.8 je ne vois aucun effet sur la durée du cache du squelette incluant donc je me demande si ça marche.

JLuc - Mise à jour :14 octobre 2018 à 20h14min