Carnet Wiki

Convertir video avi et les intégrer dans spip

SPIP-Contrib :: Carnet Wiki :: Recherche :

Convertir video avi et les intégrer dans spip

Le succès des réseaux sociaux et des sites hébergeurs de vidéos comme Youtube encourage la mise en ligne de vidéos sous différents formats. Pour ce faire, les internautes ont recours à des logiciels performants comme avi converter. Ce dernier vous permet de convertir un fichier avi en d’autres formats vidéo ou d’autres fichiers vidéo en avi.

Prise en charge des différents formats vidéo via avi converter

Movavi est un Avi converter qui peut aisément convertir un fichier avi sous un format prédéfini. Puissant convertisseur, il prend en charge les formats vidéo, les plus utilisés par le grand public, comme mpeg, mp4, 3gp, 3gp2, wmv, flv, mov et mpg. Il permet également de convertir des fichiers vidéo en un format avi compatible avec des appareils multimédias comme Xbox, iPod, PSP et iRiver.
L’un des plus grands avantages de cet avi converter est sa possibilité à télécharger des vidéos en ligne. Ces dernières sont généralement encodées sous différents formats comme flv, mp4 ou mov, et ensuite converties en fichiers avi pour vous permettre de les lire facilement sur votre ordinateur.

Movavi est compatible avec Windows 7, Windows XP et Windows Vista. Grâce à son interface intuitif, ce logiciel peut être manipulé sans difficulté, tant par les geeks que par les débutants dans le domaine de la conversion vidéo.

Traitement en lot des vidéos par Movavi avi converter

Movavi est capable de traiter les vidéos en lot. En un clic, vous serez en mesure de diviser vos gros fichiers comme vos films en différents morceaux, vous permettant ainsi de les stocker dans de multiples supports. En tant qu’avi converter, Movavi vous offre aussi l’opportunité d’économiser votre espace disque en assemblant de petits fichiers vidéo en un seul.

Fonctionnalité de gravage intégrée à avi converter

Movavi est idéal pour tout type de lecteur DVD, que ce soit une version ancienne ou plus modernisée. Il dispose d’un système de gravage vous permettant de graver vos vidéos sous format avi sur différents supports tels que DVD-RAM, DVD+R, CD-R et DVD+R double-couche. Par ailleurs, grâce à lui, vous pouvez égayer votre vidéo en y ajoutant une musique de fond.

Cette application vous permet en même temps de convertir, de diviser ou d’assembler des vidéos. Capable de prendre en charge plusieurs formats vidéo, il offre également la possibilité de graver et d’ajouter des musiques de fond à vos vidéos. C’est une Avi converter qui s’avère être la réponse aux attentes des personnes souhaitant gagner du temps dans la conversion de leurs vidéos et de l’espace dans son disque dur.