• Go to content
  • Go to navigation
Home
English
  • عربي
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • Italiano
  • Nederlands
  • Português do Brasil

You are here: Home

Léo

Léo commented:

  • Léo
    March 2006
    Installer SPIP sur Mac OS X : c’est bon ! bon, il fallait que je redirige spip afin qu’il ai accès à mysql.soc ça marche oufffffff .... pas evident qd meme ^^ heureusement que j ai un pote qui s y connait ^^ merci bon (…)
  • Léo
    March 2006
    Installer SPIP sur Mac OS X : lors de l’installation de spip j’ai été bloqué à l’install.php3. je ne lisais que du php. FAITES BIEN ATTENTION que vos fichiers soit en droit de lecture, d’ecriture et d’execution (rwx). Mes (…)
  • Léo
    March 2006
    Installer SPIP sur Mac OS X : oublie de precision... je suis sous mac os x tiger... pour mysql je suis passé par un apt-get install mysql sur le terminal et là on telecharge directement mysql pour tiger (j ai vu que pour le (…)
  • Léo
    March 2006
    Installer SPIP sur Mac OS X : Bonjour, merci pour ce tutoria, je ne l’ai pas finis. je l ai commencé hier soir et j’ai été bloqué à l’étape 5 (celle du test pour voire si le php avait été activé) et il y a une erreure de (…)
Send a message

Log in
Commencer à contribuer
Contributors
A propos & Aide de SPIP-Contrib
SPIP’s Life & culture
Wiki notepad

Plugins

  • Activité professionnelle, associative et éducative
  • Admin and maintenance
  • Auteurs, autorisations et connexion
  • Communication, messagerie et syndication
  • Content, editing and rendering
  • Dates, events & calendar
  • Développement de sites et de plugins
  • Interactivité, forums et évaluations
  • Public UI
  • Media
  • Site navigation and search
  • Site powered by SPIP
  • Log in
  • Back-office
  • Site Map
  • RSS 2.0