Varicelle 2

Aussitôt activé, ce plugin transforme en bouton tout ce qui porte le sélecteur CSS .btn, y compris les boutons des formulaires générés par SPIP.

Cette deuxième version apporte la possibilité d’ajouter des boutons au sein des articles SPIP, ainsi que quelques nouveaux styles (boutons système, disabled, etc.) et les modernise un peu (moins gras, meilleurs contrastes).

Attention : cette version apporte un changement de sélecteur CSS, parce que tous les boutons ne sont pas des « submit ». Après l’installation, commencez donc par remplacer toutes les occurrences de .submit par .btn dans vos feuilles de style ainsi que class="submit par class="btn dans vos squelettes.

Palette de boutons

Cette version apporte de nouveaux styles, sémantiques et formels. Vous bénéficiez désormais d’une vingtaine de styles prédéfinis, combinables, pour former des boutons de couleurs et de tailles différentes. Voir : Palette de boutons.

Insérez des boutons dans vos articles !

Avec cette deuxième version du plugin, il est possible d’insérer des boutons directement au sein des articles SPIP avec le raccourcis <btn … > qui accepte plusieurs arguments. Voir : Des boutons dans vos textes.

Utilisation dans les squelettes

Pour ajouter des boutons dans vos squelettes, c’est très simple : il suffit d’ajouter le sélecteur .btn sur vos boutons ou vos liens, pour les métamorphoser en jolis boutons. Voir : Des boutons dans vos squelettes.

Portfolio

updated on 2 October 2019

Discussion

Aucune discussion

Comment on this article

Who are you?
  • [Log in]

To show your avatar with your message, register it first on gravatar.com (free et painless) and don’t forget to indicate your Email addresse here.

Enter your comment here

This form accepts SPIP shortcuts {{bold}} {italic} -*list [text->url] <quote> <code> and HTML code <q> <del> <ins>. To create paragraphs, just leave empty lines.

Add a document

Follow the comments: RSS 2.0 | Atom