Mot de passe dès l’inscription

Ajoute un champ pour définir le mot de passe dès l’inscription. Plus simple pour les utilisateurs/trices, et plus sécurisé.

Ce plugin permet aux visiteurs qui peuvent s’inscrire de définir leur mot de passe dès la phase d’inscription, plutôt que recevoir un mot de passe aléatoire qu’ils voudront changer ensuite.

En conséquence, le plugin modifie l’email de confirmation envoyé aux nouveaux comptes, pour ne plus faire apparaitre le mot de passe en clair, ce qui est une bonne pratique en terme de sécurité. Ce dernier point étant important, il est possible que ce fonctionnement devienne celui par défaut dans une future version de SPIP (ce problème est discuté dans un ticket).

Installation

Télécharger et activer le plugin.
C’est prêt !

Incompatibilité

Le plugin est actuellement incompatible avec le plugin inscription3

Dernière modification de cette page le 8 décembre 2017

Discussion

7 discussions

Ajouter un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom