Limiter le nombre de Logos

Problèmatique

Il s’agit ici de limiter le nombre de logos uploadés dans le cas où l’on veut utiliser un même logo pour différent articles, bréves, rubriques ou sites syndiqués.

Le principe

La solution est tout simplement d’affecter chaque logo à un mot clé, et d’affecter ce mot clé à l’article/bréve/rubrique/site concerné.

La boucle

Dans cette boucle, les logos ont été affectés à des mots-clés du groupe admin_logo.

<BOUCLE_article (ARTICLES) {id_article}
<BOUCLE_lien_logo (MOTS) {type=admin_logo} {id_article}>
#LOGO_MOT
</BOUCLE_lien_logo>
</BOUCLE_article>

Remarque

On s’épargnera des soucis futurs en utilisant la configuration avancée des mots clés (dans la configuration du site) et en imposant qu’il ne puisse être choisi qu’un seul mot clé de ce groupe par objet (article, etc.).

De même, selon la situation, on pourra signaler aux auteurs que ce groupe de mots clés est important.

Dernière modification de cette page le 29 avril 2007

Discussion

Une discussion

  • 1

    j’ai bien configuré le groupe de mots clefs, installé la boucle au sein d’article.html l’ensemble des logos des articles ont disparu. Deux questions comment désigner un mot clef au logo ? est-il possible que par défaut qu’un logo sans mot clef puisse s’afficher ? cordialement

    • On affecte le logo au mot clef et non pas l’inverse. A la création du mot clef, il n’est pas possible de lui attacher on logo. Une foi le mot clé créé, on passe en modification pour lui affecter un logo.

      Bonne journée.

      Gilles

    Répondre à ce message

Ajouter un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom