Plugin « Info Sites »

Info Sites est un outil qui vous permet de superviser vos différents sites développés en PHP, soit à l’aide d’un framework, soit à l’aide d’un CMS. Vous pourrez gérer des organisations, des contacts, des projets, des sites de projets. Et notamment voir les mises à jour des plugins de chaque site de projets.

Documentation source : http://info-sites.readthedocs.io/

Préambule

La présente documentation est un point d’entrée pour permettre le SAD du plugin. La documentation officielle est créée sur readthedocs.io.
De plus, si vous désirez faire remonter des bugs ou des évolutions, merci de laisser un commentaire en bas de cet article.

Installation

Ce plugin s’installe comme tous les plugins par l’intermédiaire du gestionnaire de plugins de SPIP. Merci de vous référer à la page dédiée.

Configuration requise

Pour installer Info Sites, vous devez avoir la configuration minimale suivante sur votre serveur :

  • Serveur Apache ou compatible >= 1.2 ;
  • PHP >= 5.3 ;
  • MySQL >= 5.0 ;
  • SQLite >= 3.0 ;

SPIP 3.x nécessite PHP 5.1 au minimum, mais pour les besoins du plugin Info Sites, il est nécessaire d’avoir PHP 5.3 au minimum sur votre serveur.

Plus d’informations sur http://info-sites.readthedocs.io/fr/latest/installation/requirements.html

Sommaire de la documentation officielle

Discussion

Aucune discussion

Ajouter un commentaire

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Dernière modification de cette page le 12 juillet 2016